Nos Coordonnées

34 Rue La Madeleine

56140 MALESTROIT

09 74 56 03 04

Électricien général à Malestroit

L’entreprise CHATEL HABITAT SYSTÈME vous propose ses services, pour tous les travaux d’électricité, installation de ventilations, radiateurs, etc.

Installés à Malestroit (56), nous travaillons dans les environs de Ploërmel et Vannes.

Tous les travaux d’électricité

Notre entreprise est à votre disposition pour réaliser tous les types de travaux d’électricité générale. Nous effectuons la mise aux normes, la mise en conformité et la mise en sécurité de tableaux et d’installations électriques. Avec plus de 16 ans d’expérience dans le métier, nous sommes à même de vous assurer un travail de grande qualité. Nos électriciens qualifiés, sérieux et dynamiques, seront à votre écoute et vous donneront des solutions adaptées à vos besoins et vos demandes. Pour tout dépannage ou réparation électrique, nous répondons toujours présents pour des interventions rapides et efficaces.

« Profitez de nos compétences en électricité générale pour disposer d’installations fiables et conformes aux normes »

Électricien général Malestroit

Une large gamme de prestations à votre portée

Intervenant dans les habitats individuels ou collectifs et dans les bâtiments tertiaires, nous sommes à votre service pour réaliser tous vos travaux d’électricité dans les règles de l’art. Nous nous occupons de l’installation de ventilation, la pose de chauffage industriel, de radiateur à inertie ou à accumulation, la mise en place de systèmes domotiques (motorisation de portails, pose d'interphones, visiophones, alarmes, etc.), la mise en œuvre d’un système de câblage informatique VDI. Nous répondons aux demandes des professionnels, pour la pose de baies de brassage, d’armoires électriques industrielles, d’éclairages de commerces, etc.

« Tout pour répondre à vos demandes particulières  »

Pourquoi nous choisir ?

  • Plus de 16 ans d’expérience
  • Professionnalisme 
  • Travail de qualité 
  • Sérieux
  • Respect des normes
  • Respect des délais impartis

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.